Le Welcome Motos Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Grand Prix de France LeMans

2 participants

Aller en bas

Grand Prix de France LeMans Empty Grand Prix de France LeMans

Message  lebast Jeu 29 Mar - 12:11

Le week end du 19-20 se déroulera le Grand Prix de France Moto GP au Mans.
Comme tous les ans, je suis, et je suis pas le seul..., désireux de m'y rendre!
A savoir qu'à aujourd'hui, Miguel est chaud, comme tous les an, à y aller aussi!C'est lui le deuxième désiruex!!!!lol
Donc, si vous souhaitez vous joindre à cette sortie, merci de nous le faire savoir afin que l'on puisse s'organiser ça tranquilement!
Plusieurs possibilité d'organisation ont été émise, soit y aller le samedi dimanche avec une nuit à l'hotel ou a la belle étoile! ou uniquement le dimanche!
A vous de voir et de nous informer de vos suggestions multiples variés et diverses....!

sur ce,

BATCHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM dixit le Cinglé Twisted Evil ,comprend pas pourquoi demandé aux autres!
lebast
lebast

Messages : 52
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 39
Localisation : loos

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de France LeMans Empty Re!

Message  chrisxf750 Sam 31 Mar - 11:38

Hello!

Pour le GP de France, j'ai eu un flyeur avec quelques détails, je l'apporte demain pour la balade sur Seclin.
Faut que je vois avec madame, comme c'est la période de mon anniv., pourquoi ne pas y assister! Mais si c'est le cas faut m'attendre sur la route (pas si viiite!!!).

Gros biz et vroummmm.

chrisxf750 christian.
chrisxf750
chrisxf750

Messages : 87
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 45
Localisation : Haubourdin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum