Enduropale 2012
3 participants
Page 1 sur 1
Enduropale 2012
Salut à tous,
Hier Bastier et Miguel m'on rappellé qu'il y a l'enduropale le 04 et 05 fevrier prochain, on ira du dimanche.
Ci dessous le lien et le programe.
L'itinéraire n'est pas encore fixé national ou autoroute... de toute façon se sera le bordel sur la route ^^
Qui sera présent?
Micke.
GaAz!
http://www.dreamtimasso.com/enduropale-2012/
Hier Bastier et Miguel m'on rappellé qu'il y a l'enduropale le 04 et 05 fevrier prochain, on ira du dimanche.
Ci dessous le lien et le programe.
L'itinéraire n'est pas encore fixé national ou autoroute... de toute façon se sera le bordel sur la route ^^
Qui sera présent?
Micke.
GaAz!
http://www.dreamtimasso.com/enduropale-2012/
Psyko.O- Admin
Re: enduropal
Salut président!
Pourquoi pas! Mais je vais avoir du retard sur le départ. Je suis de garde la veille et comme d'ab. je fini à 7h30.(le temps de rentrer ,me changer, et me mettre un truc dans le coco!)
Pour la route, moi peut importe, du moment qu'il ne neige pas! De plus j'ai fait quelques balades par là-bas; sauf travaux, il y a des petites routes simpa que l'on pourrait prendre.
Au fait , pas le même sujet, vous avez vu qu'on va y avoir droit à la super plaque et au super dispo réfléchissant!
Aller sur ce; gros biz et vroummm!
chrisxf750
Pourquoi pas! Mais je vais avoir du retard sur le départ. Je suis de garde la veille et comme d'ab. je fini à 7h30.(le temps de rentrer ,me changer, et me mettre un truc dans le coco!)
Pour la route, moi peut importe, du moment qu'il ne neige pas! De plus j'ai fait quelques balades par là-bas; sauf travaux, il y a des petites routes simpa que l'on pourrait prendre.
Au fait , pas le même sujet, vous avez vu qu'on va y avoir droit à la super plaque et au super dispo réfléchissant!
Aller sur ce; gros biz et vroummm!
chrisxf750
chrisxf750- Messages : 87
enduro
salut les ptis zizi,je ne pense pas pouvoir venir je mais toujour un doute sur mon pneu arriere qui doit percer légerement ,mais dans tous les cas donner moi l'heure de départ et j'aviserais et aussi voir les temps , car si il drache ce n'ai pas bien a voir.
salut et a plus sur la route.
sv
salut et a plus sur la route.
sv
chaumeton- Messages : 23