Hommage à Marc
+2
RoUlEtTe
Psyko.O
6 participants
Page 1 sur 1
Hommage à Marc
Boujour à tous,
Je prolonge le message de Mike concernant la perte brutal de Marc " Le collectionneur ", je sais que pas mal d'entre vous répondront présent à l'appel de la famille.
Je vous propose ce sujet pour poster vos condoléances et votre dernier message à cette famille active du club ainsi qu'au défun Marc.
Marc
Une de ces arrivée au Welcome Moto Club
Marc avec sa femme Chantal et leurs filles Coraline et Severine
Marc et son fils Gabriel
Je prolonge le message de Mike concernant la perte brutal de Marc " Le collectionneur ", je sais que pas mal d'entre vous répondront présent à l'appel de la famille.
Je vous propose ce sujet pour poster vos condoléances et votre dernier message à cette famille active du club ainsi qu'au défun Marc.
Marc
Une de ces arrivée au Welcome Moto Club
Marc avec sa femme Chantal et leurs filles Coraline et Severine
Marc et son fils Gabriel
Psyko.O- Admin
Sincères condoléances
Chères Chantal, Severine, Gabriel, Coraline, Michelle, Pascal, Gaby, et autres membres de la famille,
C'est avec une gande douleur que Manu et moi avons appris hier la perte brutal de Marc.
Nous ne l'oublierons pas, nous espérons par cette hommage vous apporter un peut de réconfort et vous témoignons notre sincère amitié.
Sincères condoléances.
Marc repose en paix.
Micke et Manu
C'est avec une gande douleur que Manu et moi avons appris hier la perte brutal de Marc.
Nous ne l'oublierons pas, nous espérons par cette hommage vous apporter un peut de réconfort et vous témoignons notre sincère amitié.
Sincères condoléances.
Marc repose en paix.
Micke et Manu
Psyko.O- Admin
Re: Hommage à Marc
C'est avec tristesse que j'apprend la nouvelle et que je fait toute mes condoléances à la famille.
Repose en paix Marc
Repose en paix Marc
RoUlEtTe- Messages : 46
A Marc
Toutes mes pensées vont à la famille de Marc ainsi qu'à son entourage.
Sincères condoléances.
Le WMC pleure la perte d'un des siens.
Pour Marc.
Gaz
Sincères condoléances.
Le WMC pleure la perte d'un des siens.
Pour Marc.
Gaz
lebast- Messages : 52
tes amis
dur est la perte d'un être cher. nos sincaires condoléances de Serge et sa famille,un pote motard qui se souvient de ses quelques sorties de joie.
chaumeton- Messages : 23
Pour Toi Marc!
Je ne t'ai pas connu beaucoup, mais je me souviens de mon arrivée au wmc, la première balade où tu étais. Je garderai en mémoire le duo de messieurs logistique que tu formais avec Pascal et la gentillesse qui te caractérisais.
Que le Dieu de la moto te fasse encore rouler.
Repose en paix.
Affectueuses pensées à la famille et toutes mes condoléances pour traversé cette épreuve.
Que le Dieu de la moto te fasse encore rouler.
Repose en paix.
Affectueuses pensées à la famille et toutes mes condoléances pour traversé cette épreuve.
chrisxf750- Messages : 87
Qu'il repose en paix
Le malheur qui vient brutalement de frapper votre famille m'a profondément ému.
Les mots ne sauraient réconforter votre douleur et votre chagrin.
Dans cette difficile épreuve, je vous assure de mon amitié et vous envoie toute mon affection.
Courage à toute la famille. Nos coeurs pleurent auprès des vôtres et vous gardent toute leur tendresse.
Sincères condoléances.
Qu'il repose en paix ...
Loïc
Les mots ne sauraient réconforter votre douleur et votre chagrin.
Dans cette difficile épreuve, je vous assure de mon amitié et vous envoie toute mon affection.
Courage à toute la famille. Nos coeurs pleurent auprès des vôtres et vous gardent toute leur tendresse.
Sincères condoléances.
Qu'il repose en paix ...
Loïc
Loic- Messages : 2
Page 1 sur 1