Indoor Motor Show à Gayant expo
3 participants
Page 1 sur 1
Indoor Motor Show à Gayant expo
Salut à tous,
Aprés quelques conversations aveccertains membres, on s'est dit un jour d'aller voir un show indoor ... et comme par hasard je suis tombé sur un évennement à GAYANT EXPO le 19 Novembre à 20h.
L'entrée est de 20€.
Qui serai interessé pour y aller?
Tennez moi au courant.
http://www.indoormotorshow.fr/
Micke.
Aprés quelques conversations aveccertains membres, on s'est dit un jour d'aller voir un show indoor ... et comme par hasard je suis tombé sur un évennement à GAYANT EXPO le 19 Novembre à 20h.
L'entrée est de 20€.
Qui serai interessé pour y aller?
Tennez moi au courant.
http://www.indoormotorshow.fr/
Micke.
Psyko.O- Admin
Comme de par hasard
J'en suis!!!
En plus y a les Fuel Girl!!!Allé les filles emflammées moi ... enfin le show quoi!!!
Gaz....
En plus y a les Fuel Girl!!!Allé les filles emflammées moi ... enfin le show quoi!!!
Gaz....
lebast- Messages : 52
Fuel girl
Je n'en attendais pas moins de toi le Cinglé ^^
Et puis en voyant le prog que je me suis dit qu'il fallait y aller.... FIRE FIRE FIRE
Micke!
Et puis en voyant le prog que je me suis dit qu'il fallait y aller.... FIRE FIRE FIRE
Micke!
Psyko.O- Admin
J'en suis!
Je peu venir chouet!!!
Je suis de garde la veille et pour samedi soir nickel, aller voir des accrobaties et des girls en chaleur...enfin j'me comprend!
Biz aux bécanes!
Je suis de garde la veille et pour samedi soir nickel, aller voir des accrobaties et des girls en chaleur...enfin j'me comprend!
Biz aux bécanes!
chrisxf750- Messages : 87
Les places
Salut à tous,
Je suis passé chercher les places... a priori il y aura foule car il ne restait que 42 places au gradin et aprés en VIP toutes les autres sont vendues...
Donc voila... je propose un départ pour 18h15 au plus tard 18h30 pour essayer d'avoir de bonnes places donc rendez-vous au Welcome pour 18h00.
N'oubliez pas de faire le plein.
Gaaz
Micke!
Je suis passé chercher les places... a priori il y aura foule car il ne restait que 42 places au gradin et aprés en VIP toutes les autres sont vendues...
Donc voila... je propose un départ pour 18h15 au plus tard 18h30 pour essayer d'avoir de bonnes places donc rendez-vous au Welcome pour 18h00.
N'oubliez pas de faire le plein.
Gaaz
Micke!
Psyko.O- Admin
samedi
Ok sa roule!
Par contre attendé moi au mieux pour 18h30!!!
Au faite, aprés il y a le salon de l'érotisme pour ceux qui seraient intéressés...!!!!
A bon entendeur!
Gaz
Par contre attendé moi au mieux pour 18h30!!!
Au faite, aprés il y a le salon de l'érotisme pour ceux qui seraient intéressés...!!!!
A bon entendeur!
Gaz
lebast- Messages : 52
Méga soirée!!!
Hello!!!!
Je pense qu'on a passés une super bonne soirée; en tout cas pour moi ça l'a été!!
Un spectacle de dingue, de belles carrosseries, des exploits physique et des défis à la gravitée........pouahhh!
A quand la prochaine! Oh mais il y a le salon de la moto à Paris!!
Aller, un pitit coup d'oeuil aux photos.
Bizz et à tentot sur la route à deux roues.
christian
Je pense qu'on a passés une super bonne soirée; en tout cas pour moi ça l'a été!!
Un spectacle de dingue, de belles carrosseries, des exploits physique et des défis à la gravitée........pouahhh!
A quand la prochaine! Oh mais il y a le salon de la moto à Paris!!
Aller, un pitit coup d'oeuil aux photos.
Bizz et à tentot sur la route à deux roues.
christian
chrisxf750- Messages : 87
Page 1 sur 1