Le Welcome Motos Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Une journée à Bruxelles

3 participants

Aller en bas

Une journée à Bruxelles Empty Une journée à Bruxelles

Message  Psyko.O Dim 31 Juil - 16:42

Salut à tous,

Une idée à la con lancée, puis une autre puis encore une autre... tous cela autour d'un coa aujourd'hui au salon de la moto à je sais plus ou...

Bref tout ça pour dire que nous pensons faire une sortie à l'aqualude Belge à Bruxelles j'ai nomé L'OCEADE !!!
Alors si ça vous tente départ samedi 6 Aout 10h00.

Le reste de la journée on le passera sur Bruxelles on cassera la croute sur place.
Manu se fera un plaisir de vous faire découvrir sa ville et ces charmes (je parle toujours de la ville on est d'accord hein?)

Du reste on passera comme d'habitude une bonne journée tous ensemble comme d'habitude...

Petit détail 98% d'autoroute...
Entrée 16,80€ pour 4h, Il y a de quoi se restaurer sur place mais ça taxe à mort ....

A samedi

Micke

http://www.oceade.be/fr/index.php
Psyko.O
Psyko.O
Admin

Messages : 196
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : Loos

Revenir en haut Aller en bas

Une journée à Bruxelles Empty Pour samedi, attendez-moi!!!

Message  chrisxf750 Mar 2 Aoû - 21:27

Hello!

Confirmation de participation, mais comme je suis de garde la veille et que normalement je ne rentre qu'a 08h, le temps que je mange,(vous en avez eu un aperçu au circuit de Croix!!)prépare mes affaires et fasse le plein. Pouvez-vous m'attendre? Promis je fait le plus vite possible que je peu du pouvoir de faire Laughing .
Sinon je suis allé sur le lien de l'oceade, il y a une carte 10 entrées qui a l'air intéressente, reste à voir sur place si on est 10 à entrer ou plus, si on peu la passée tout de suite pour faire les 2x5 (voir conditions d'utilisation de cette carte).

Sur ce, biz et à samedi président!

chrisxf750
chrisxf750
chrisxf750

Messages : 87
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 45
Localisation : Haubourdin

Revenir en haut Aller en bas

Une journée à Bruxelles Empty azi azi azi

Message  lebast Mer 3 Aoû - 12:30

total éclate en perspective!!!

vas y Manue, fait moi découvrir les délices et plaisirs de cette charmante ville qu'est Bruxelles!!!
par contre ya moyen de faire un crochet par Ypres histoire d'allé chercher une copine....si vous voyez ce que je veut dire....!
a samedi,
gaz
lebast
lebast

Messages : 52
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 39
Localisation : loos

Revenir en haut Aller en bas

Une journée à Bruxelles Empty Re: Une journée à Bruxelles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum