Le Welcome Motos Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

LA route est à eux !

2 participants

Aller en bas

LA route est à eux ! Empty LA route est à eux !

Message  Psyko.O Dim 22 Mai - 18:25

Message de Chris :


Hello tout le monde motard!

Je me permet de passer par toi, président, pour avertir nos amis de la route sur deux roues motorisées.

Ce matin, jour de mon 33 ème birthday, ayant pris la route comme dab. pénard pour me rendre au boulot; je me suis vu harcelé par un chauffard. Collé au cul, amusé à dépasser dangereusement! J'ai du usé de mon expérience heureusement pour m'en sortir! Amis motard, FAITES ATTENTION, ILS SONT DE RETOUR CEUX QUI N'EN ONT RIEN A FICHE DE NOUS! Méfiance lorsque vous prenez la route, surtout seul pour rouler; certains sont peu cléments envers les deux roues et veulent notre perte.

Ceci n'est pas un appel à une révolte, mais bien un appel à la prudence extrème sur vos machines, nottemment si vous ne cumulez pas beaucoup de KMS en bécane!

En vous souhaitant plein de plaisir en sorties par tous temps! Et bonne route!!

Merci d'avoir lu jusqu'au bout, même si j'ai fais des fautes d'orthographe.
Gros biz à tous.

chrisxf750
Psyko.O
Psyko.O
Admin

Messages : 196
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : Loos

Revenir en haut Aller en bas

LA route est à eux ! Empty Re: LA route est à eux !

Message  Psyko.O Dim 22 Mai - 18:37

Salut Chris,

Merci pour ton message je me suis empressé de le posté sur le forum pour en faire profiter l'ensemble du moto club.

Pour l'anecdocte il m'est arrivé la même chose un matin de mars en allant tranquillement au boulot ou un automobiliste à fait le forcing pour s'insérer... il est passé tout juste aprés mon pneu arrière je lui ai fait un signe comme quoi il été taré de rouler ainsi et que ça aurai pu être grave....
Le dit automobilisste n'en a eut que faire et m'a collé pendant un bon moment au point que j'en ai eut marre et que j'ai fait clignoté mon feu stop pour lui faire tenir ces distances de sécurités (recherche juste du contact pas de décélération)
Ce dernier n'a rien que touvé de mieux qu'en pleine ville de déboité et se rabatre carément sur moi... je n'ai eut que le temps de faire un gros freinage bien appuié et de d'esquiver dans le caniveau à ras de la bordure...
Bien remonté j'ai mis les gaz et l'ai ratrapé sans diffuculté au feu suivant histoire de réglé ce contentieux... pour justification il m'a dit texto "il y avait un boulevard entre toi et moi et puis toi tu n'en fais jamais de conneries?"
je lui ai répondu " moi je cherche pas à tuer quelqu'un un bel exemple pour votre fille passagère!"

Alors pour souligner et appuyer le message de Chris faite gaf les mecs et les nanas!

Micke!

PS : CHRIS HAPPY BIRTH DAY ^^
Psyko.O
Psyko.O
Admin

Messages : 196
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : Loos

Revenir en haut Aller en bas

LA route est à eux ! Empty Merci!

Message  chrisxf750 Jeu 26 Mai - 12:17

Smile Bonjour!

Tout d'abord MERCI pour tes souhaits; ensuite MERCI pour la publication, qui a déja été lue plusieurs fois.
On peu voir par nos témoignages que cela se passe fréquemment et sans scrupules pour les générations futures, qui ne respectent déja pas grand chose!!!

Au plaisir , biz.

chrisxf750.
chrisxf750
chrisxf750

Messages : 87
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 45
Localisation : Haubourdin

Revenir en haut Aller en bas

LA route est à eux ! Empty Re: LA route est à eux !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum