Le Welcome Motos Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

photos Pequencourt

2 participants

Aller en bas

photos Pequencourt Empty photos Pequencourt

Message  HULK Sam 26 Mar - 11:23

Salut Mike,
concernant les photos de Pequencourt,comment peut on obtenir les photos?où puis je eventuellement te deposer une clef USB?au Welcome?
P.S:reception de la Speed samdi prochain,Triumph doit refaire une retouche sur la peinture de la tete de fourche et du capot de selle...pour moi noir mat ce n'est pas gris fonçé,c'est NOIR!! Sad
HULK
HULK

Messages : 82
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 45
Localisation : sequedin

Revenir en haut Aller en bas

photos Pequencourt Empty Une cléf

Message  Psyko.O Sam 2 Avr - 6:37

Salut Micke,

A ce que je vois tu n'as pas encore ta machine, qu'elle te montre déjà tout son caractère...
En même temps je suis entièrement d'accord avec toi, noir mat n'est pas gris foncé !
Cette petite peinture retarde la livraison, mais je crois savoir que tu passes bientôt l'exam.
Rappelles moi, pour quand est ce prévu ? Te sens tu prêt ? N'hésites pas si tu as besoin de conseil nous sommes là.
Comme tu as pu le constater le groupe est assez hétéroclite tant au niveau machine, qu'âge et niveau... chacun à sa place au sein du WMC.

Pour recevoir les photos il te faudra faire un virement de ....,..€ sur le compte N°... ^^
Je plaisante, tu as le choix soit tu laisses ta clef à Pascal qui me transmettra ou tu passe au Welcome la laisser ça fera plaisir à l'équipe de te voir sur place.

Petite info de dernière minute j'ai mis cette semaine "Martine à la peinture" pour refaire son maquillage suite aux glissades de l'année passée je la récupère semaine prochaine youhou!

A bientôt et j'espère que pour la prochaine sortie tu seras des notre avec ton beau papier rose bonbon...

Micke

PS : Pour le rodage de ta machine ... on sera présent pour avaler des bornes avec toi, c'est plus sympathique et en plus on partagera ensemble notre approche de la route.
Alors n'hésite pas !
Psyko.O
Psyko.O
Admin

Messages : 196
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : Loos

Revenir en haut Aller en bas

photos Pequencourt Empty ARRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGH!!!!!!!!!Elle est LA!!!

Message  HULK Sam 2 Avr - 14:34

Salut Micke
merci pour ton message!!
je compte passer cette semaine au Welcome,si il y a des tetes que je connait,je laisserai ma clef,sinon,en effet,le plus simple est de la laisser à Pascal pour qu'il la fasse passer...
bon sinon,j'ai pris livraison de la Speed ce matin...YES!!!!
je vais tenter de mettre qques Photos dans la section presentation...
HULK
HULK

Messages : 82
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 45
Localisation : sequedin

Revenir en haut Aller en bas

photos Pequencourt Empty Re: photos Pequencourt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum