Le Welcome Motos Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Circuit Croix En Ternois

3 participants

Aller en bas

Circuit Croix En Ternois  Empty Circuit Croix En Ternois

Message  Psyko.O Lun 14 Mar - 15:59

Salut à tous,

Pascal ce matin m'a proposé d'aller le dimanche 8 mai au circuit de Croix En Ternois voir Gaby tourner et l'encourager, mais aussi profiter de la présence des Kiqincoup Tetoupal pour se faire connaitre un peu plus et ainsi voir s'ils peuvent parler de nous lors de leur émission radio...

Donc voilà les inscriptions sont ouvertes.

Au menu sandwich du Welcome pensez à passer commande!

Micke.
Psyko.O
Psyko.O
Admin

Messages : 196
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : Loos

Revenir en haut Aller en bas

Circuit Croix En Ternois  Empty pascal

Message  chaumeton Mar 19 Avr - 18:12

pour toujour partant pour cette sortie sur croix pour encourager des amis
biensur si je possede toujour ma moto

serge
ps:il faut me le rappeler merci
chaumeton
chaumeton

Messages : 23
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 53
Localisation : haubourdin

Revenir en haut Aller en bas

Circuit Croix En Ternois  Empty et merde

Message  chaumeton Mar 19 Avr - 18:21

tu sais mister je me sens plutot seul en bécane sais pour cela que je laisse tomber
la moto au début le bauf et des amis rouler et ensuite plus rien
pour moi si ce n'ai que pour partir bosser le bus ou la voiture sufit,mais il faut dire, je ne vais pas bien en ce moment je suis competement a l'ouest

salut
chaumeton
chaumeton

Messages : 23
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 53
Localisation : haubourdin

Revenir en haut Aller en bas

Circuit Croix En Ternois  Empty croix en ternois

Message  HULK Ven 22 Avr - 18:48

salut les gars,
je serais là le 8 mai...mais comme je serai a premiere vue sue Stella-plage ce weekend là,je pense vous rejoindre sur place,mais peut-etre repartir vers Lille avec vous avec la journée...
pour info le papier rose devrait etre dans ma poche d'ici là....j'ai eu mon code mercredi dernier,donc je m'entraine comme un malade en vue du plateau ...et je passe la circu dans la foulée...
à bientot,
Mike
HULK
HULK

Messages : 82
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 45
Localisation : sequedin

Revenir en haut Aller en bas

Circuit Croix En Ternois  Empty Road book Crois en Ternois

Message  Psyko.O Dim 24 Avr - 7:00

Salut à toutes et à tous,

Nous avons fait le repérage hier pour la sortie Croix En Ternois et sincèrement l'itinéraire prévu est top! on profite des routes de campagnes, des villages, du paysage...
Le lien ci-dessous vous donnera une idée de l'itinéraire choisis par Serge, Miguel et moi-même.

http://www.viamichelin.fr/web/Itineraires?strStartLocid=32NDJwaXo1NTkxMjAxMGNOVEF1TmpFME56Zz1jTXk0d01UUTBOUT09&strDestLocid=31NDNoOGQxMGNOVEF1TXpjNU56Yz1jTWk0eU9URXhOUT09&intItineraryType=6&caravaneHidden=false&vh=MOTO&strVehicle=1&itineraryCarType=0&itineraryFuelType=0&isFavoriseAutoroute=false&isAvoidPeage=false&isAvoidVignette=false&isAvoidLNR=false&isAvoidFrontiers=false&dtmDeparture=24%2F04%2F2011&distance=km&devise=1.0|EUR&indemnite=&carbCost=1.48&autoConso=6.8&villeConso=6&routeConso=5.6

Vous pouvez l'imprimer il vous servira de road book.

Le départ est prévu au Welcome pour 9h, Bertha nous préparera des casses dalles (passez commandes au plus vite ^^).
Pour ceux qu'ils ont leur Tee shirt il serait plaisant de vous voir avec.
Il faut compter avec les 2 arrêts (Essart au café puis un à Marest sans café juste clopes et étirement des cannes...) : clopes, vide vessies et caféine, 3 petites heures.
On cassera la croute à Saint Pol dans un parc.

Arrivé au circuit il nous faut encore définir ou stationner les machines soit sur l'enrobé dans le circuit si les organisateurs nous laissent renter, soit dans une pâture, les cales seront fournis.

Le retour se fera par la route la plus directe.

Petite information sécurité : Cette fois-ci nous vous demanderons de serrez un peu plus dans le cortège, car la remontée de file des ouvreurs ne sera pas des plus faciles vu l'étroitesse de certains passages alors maintenez une distance confortable entre vous, mais pas un boulevard, vous êtes motard souvenez vous de votre fiche N° 10 du permis les voyages en groupe voir le lien ci-dessous:

http://motoplanete.com/permis/Fiche10.php

Comme d'hab venez avec votre sourire et votre bonne humeur, mais aussi avec le plein fait, comptez aller retour 200 bornes, normalement vu la consommation un plein suffit, tout dépend de la contenance du réservoir, un plein pourra être fait à Saint Pol.

PS : Serge, tu as raison si tu ne le sens pas ne prends pas de risque fais une pause et reprends la machine quand tu auras la tête à ça, quoi qu'il en soit tu es toujours le bienvenu pour avaler des bornes avec nous.

Mike félicitations pour le code! merde pour le plateau et la circu...
Tout est dans le regard au lent, au rapide dans l'allure à l'aller dans le slalome, pour les fiches ben... tout doit être dans la tête ^^
La circu ne devrait être qu'une formalité...

A tous à vos guidons ou demi-bracelet le 8!

Micke.
Psyko.O
Psyko.O
Admin

Messages : 196
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : Loos

Revenir en haut Aller en bas

Circuit Croix En Ternois  Empty et merde....

Message  HULK Mer 4 Mai - 9:28

salut à tous,
bon ben au final je ne serais certainement pas là pour la sortie à Croix en Ternois...
et oui je me suis cassé la gueule pendant un cours de plateau...et resultat:dechirure musculaire à la cuisse gauche avec peut-etre opération pour suturer le muscle...
le pire c'est que je devais passer le plateau et la circu dans la foulée cette semaine...
tans pis,mais avec tout çà le rodage de la grosse ne va pas avancé ...
bonne ballade à tous et à bientôt
HULK
HULK

Messages : 82
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 45
Localisation : sequedin

Revenir en haut Aller en bas

Circuit Croix En Ternois  Empty Pas de bol

Message  Psyko.O Sam 7 Mai - 9:46

Salut Mike,

C'est avec compation que nous t'apportons tout notre soutien !
remets toi bien vite sur pied et tiens nous au courant de l'évolution.
Pour le rodage on a fini celui de Miguel, Bastien commence le sien (Daytona 675...) donc on peu trouver un petit créno pour roder ta grosse en dépannage ^^.

Bon rétablissement et bonne convalescence.

Micke.
Psyko.O
Psyko.O
Admin

Messages : 196
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : Loos

Revenir en haut Aller en bas

Circuit Croix En Ternois  Empty Photos

Message  Psyko.O Mer 11 Mai - 10:38

Salut à toutes et à tous,

A vos clef les photos sont dispo faites les moi parvenir.
Psyko.O
Psyko.O
Admin

Messages : 196
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : Loos

Revenir en haut Aller en bas

Circuit Croix En Ternois  Empty Re: Circuit Croix En Ternois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum