Le Welcome Motos Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Pecquencourt 2011

3 participants

Aller en bas

Pecquencourt 2011 Empty Pecquencourt 2011

Message  Psyko.O Mar 1 Mar - 17:37

Salut à tous,

Suite à la rencontre de samedi dernier nous avons convenu d'aller ensemble à Pecquencourt le dimanche 13 mars au matin.
Chacun est libre de prendre ces places avant ou sur place.
L'heure du départ est à définir.
Il y aura deux points de ralliement le premier au Welcome à Loos, le second sur le parking de Suzuki à Englos.
Les motards présents au Welcome rejoindront ceux d'Englos.
L'itinéraire sera mis en ligne dans les prochains jours.
Il serait souhaitable de savoir le nombre de participant du Welcome Motos Club ainsi que les participants non affilié au WMC.

A bientôt

Micke
Psyko.O
Psyko.O
Admin

Messages : 196
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : Loos

Revenir en haut Aller en bas

Pecquencourt 2011 Empty participation sortie Pecquencourt

Message  HULK Mer 9 Mar - 21:44

bonjour,j'ai eu connaissance de votre club par Pascal,je roule actuellement sur un Varadero 125,(eh oui,permis en cours...)malgré la cylindrée de ma belle,serait 'il possible de participer à la sortie de Pecquencourt?histoire de prendre la temperature du club?et puis devenir membre plus"actif" des reception du papier rose, et de ma nouvelle "belle"(pour info:Triumph Speed Triple 2011)...merci d'avance,et à tres bientot je l'espere!!
HULK
HULK

Messages : 82
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 45
Localisation : sequedin

Revenir en haut Aller en bas

Pecquencourt 2011 Empty Re: Pecquencourt 2011

Message  Psyko.O Jeu 10 Mar - 11:53

Salut Mike2332,

Tout d'abord bienvenu à bord du WMC!
C'est avec grand plaisir que nous comptons sur ta présence dimanche !
Normalement tu ne seras pas le seul en 125, enfin s'il n'y a pas de désistement d'ici là...
Pour le rendez-vous je pense que tu prendras la route en même temps que Pascal pour aller au point de raliement à Suzuki Englos pour 8h15, prévois le plein dans le pire des cas il y a la station service d'Auchan à côté.
On a prévu de passer par les petites routes bien sympatiques à allure ballade (au grand max 90/100 km/h)
Le temps de trajet est d'environ 1 heure, on a pas prévu d'arret pipi ni clope.
Le temps est prévu à la pluie alors pense à un vettement de pluie.
Penses-tu venir seul ou avec un passager?

Je vois que tu as basculé du côté obscure de la force : achat d'une bonne machine avant le papier rose... ^^ comme beaucoup d'entre nous...

A dimanche.

Micke.
Psyko.O
Psyko.O
Admin

Messages : 196
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : Loos

Revenir en haut Aller en bas

Pecquencourt 2011 Empty Re: Pecquencourt 2011

Message  HULK Jeu 10 Mar - 12:41

micke,
merci pour ta réponse autant positive qu'agréable,
en effet je compte prendre la route avec Pascal,et rejoindre le parking Suzuki...
pas de passagere avec moi(ma belle,celle à roue...) n'y survivrai pas je pense Laughing
Merci pour votre accueil et tes conseils,à Dimanche,
Mike
HULK
HULK

Messages : 82
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 45
Localisation : sequedin

Revenir en haut Aller en bas

Pecquencourt 2011 Empty Epilogue Pecquencourt 2011

Message  Psyko.O Dim 13 Mar - 18:27

Encore merci à tous pour votre bonne humeur, ainsi que la bonne ambiance qui se dégage du groupe. Merci à Miguel, Tony et Serge qui gèrent notre sécurité.

Les photos sont dispo, un échantillon sera sur le site, le reste est à votre disposition alors à vos clefs!

A bientôt pour une prochaine virée, n'hesitez pas à nous faire des propositions ....

PS : les photos de la rencontre du samedi 26 sont aussi à dispo. Les deux dossiers 584 Mo non compressé.


Miguel : les tee-shirt déchirent tout^^

Micke.

Psyko.O
Psyko.O
Admin

Messages : 196
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : Loos

Revenir en haut Aller en bas

Pecquencourt 2011 Empty Re: Pecquencourt 2011

Message  chaumeton Dim 13 Mar - 18:42

trop de la balle ces virée entre potes et cela nous fait décompresser et surtout une très bonne entente au sein du groupe pour les prochaine virée il nous voir les petite concentration dans la région mais quand même vous assurés
chaumeton
chaumeton

Messages : 23
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 53
Localisation : haubourdin

Revenir en haut Aller en bas

Pecquencourt 2011 Empty Re: Pecquencourt 2011

Message  chaumeton Dim 13 Mar - 18:48

un avis pour mick 2332 la speed très bonne machine mais pour commencer tu fera attention car cela est de la balle cette machine. alors petit conseil de pilote enroule ta poignée des gaz pour commencer si non tu va te retrouver au sol.
chaumeton
chaumeton

Messages : 23
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 53
Localisation : haubourdin

Revenir en haut Aller en bas

Pecquencourt 2011 Empty Re: Pecquencourt 2011

Message  HULK Dim 13 Mar - 20:09

Mister Micke a écrit:Encore merci à tous pour votre bonne humeur, ainsi que la bonne ambiance qui se dégage du groupe. Merci à Miguel, Tony et Serge qui gèrent notre sécurité.

Les photos sont dispo, un échantillon sera sur le site, le reste est à votre disposition alors à vos clefs!

A bientôt pour une prochaine virée, n'hesitez pas à nous faire des propositions ....

PS : les photos de la rencontre du samedi 26 sont aussi à dispo. Les deux dossiers 584 Mo non compressé.


Miguel : les tee-shirt déchirent tout^^

Micke.

merci à tous pour l'accueil,pour une premiere sortie en votre compagnie,ce ne fut que du bonheur!!!
Mike2332
HULK
HULK

Messages : 82
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 45
Localisation : sequedin

Revenir en haut Aller en bas

Pecquencourt 2011 Empty Re: Pecquencourt 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum