Le Welcome Motos Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Sortie le 5 Mai direction Amiens

2 participants

Aller en bas

Sortie le 5 Mai direction Amiens Empty Sortie le 5 Mai direction Amiens

Message  Psyko.O Mer 25 Avr - 13:29

Salut à tous,

Fabrice m'a laissé un SMS proposant une sortie le 5 Mai avec les copain de Welcome.

Pour ceux que ça intéressent, si le temps est correcte, il propose d'aller sur Amiens par les petites routes de campagne.
Au programe : rendez-vous à 9h00 sur la grande place de LENS, vous prendrez la direction de Ecourt saint Quentin pour récupérer d'autres motards.
Une escale sera prévu chez KENNY MOTO CROSS (une amie), vous pouvez passer commande de vos équipements en me donnant la liste que je lui transmeterrai.

Puis remise en marche es machine et direction Amiens pour un repas dans une brasserie délicieuse et pas cher. Il faut compter 20€ par tête.
Pour la digestion une visite du plus grand motoland de France.

Et pour conclure cette journée une promenade dans la ville d'Amiens, pour finir par un retour sur Lens votre point de départ.

Alors qui est partant? IL souhaite savoir au plus vite pour réserver le nombre de place à table.

Tenez moi au courant.

A bientôt

GaAz .... Enfin un peu moins maintenant chépô pourquoi bizarement

Psyko.O
Psyko.O
Psyko.O
Admin

Messages : 196
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : Loos

Revenir en haut Aller en bas

Sortie le 5 Mai direction Amiens Empty Re: Sortie le 5 Mai direction Amiens

Message  RoUlEtTe Mer 25 Avr - 20:07

une belle journée qui s'annonce présent selon temps tien Amiens il me semble que quelqu'un connais bien ce coin un FROUFROU.
RoUlEtTe
RoUlEtTe

Messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 35
Localisation : saint jans cappel

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum