presentation Lunettes EMBLEMA/TRIUMPH,KTM,BMW etc,etc
4 participants
Page 1 sur 1
presentation Lunettes EMBLEMA/TRIUMPH,KTM,BMW etc,etc
Bonjour à tous,
un pote opticien sur Faches Thumesnil fan de belle mécanique(tous comme nous)à décidé de faire une vente privé ce dimanche 15 Avril 2012 concernant la marque de lunettes pro-motard "EMBLEMA" dans son magasin de Faches-Thumesnil(sur le parking de BOULANGER)
http://www.1010votropticien.com/
en partenariat avec le village-moto de Ronchin(59)...
Seront donc present dans le magasin du copain,les marques TRIUMPH,BMW,MOTO GUZZI,...
Retransmission du BOL d'OR en direct sur écran géant des le samedi,des lots(casque,solaire EMBLEMA,etc)à gagner,
N'hesitez pas à nous rendre visite,et/ou à faire tourner l'info,
Merci et à Dimanche
note au modo:n'hesitez pas à deplacer ou à modifier ce post si je l'ai mal placer ou mal conçu...
un pote opticien sur Faches Thumesnil fan de belle mécanique(tous comme nous)à décidé de faire une vente privé ce dimanche 15 Avril 2012 concernant la marque de lunettes pro-motard "EMBLEMA" dans son magasin de Faches-Thumesnil(sur le parking de BOULANGER)
http://www.1010votropticien.com/
en partenariat avec le village-moto de Ronchin(59)...
Seront donc present dans le magasin du copain,les marques TRIUMPH,BMW,MOTO GUZZI,...
Retransmission du BOL d'OR en direct sur écran géant des le samedi,des lots(casque,solaire EMBLEMA,etc)à gagner,
N'hesitez pas à nous rendre visite,et/ou à faire tourner l'info,
Merci et à Dimanche
note au modo:n'hesitez pas à deplacer ou à modifier ce post si je l'ai mal placer ou mal conçu...
HULK- Messages : 82
Pop-corn
Prévois les pop-corn Mike, on arrive!
Moi et le Cinglé on fait un repérage au matin... on peux y aller en début d'aprés midi l'ouverture est de 13h00 à 17h00, tenez moi au courant si vous etes intéressé!
GaAz!
Psyko.O
Moi et le Cinglé on fait un repérage au matin... on peux y aller en début d'aprés midi l'ouverture est de 13h00 à 17h00, tenez moi au courant si vous etes intéressé!
GaAz!
Psyko.O
Psyko.O- Admin
Heure H
Départ aux environs de 13h00 ... le temsp que l'on revienne du repérage avec le Cinglé
Psyko.O- Admin
heure de depart
salut
j ai envi d aller voir ces modeles de lunette je voudrais savoir si le départ ce fait au welcome si oui precisez moi l heure comme ca on ira ensemble si ça ne vous derange pas
j ai envi d aller voir ces modeles de lunette je voudrais savoir si le départ ce fait au welcome si oui precisez moi l heure comme ca on ira ensemble si ça ne vous derange pas
maxfazerman59- Messages : 15
Départ du Welcome
Effectivement le départ se fera du welcome, j'ai tellement pris l'habitude que l'on part de là que j'en oublie de le préciser....
Psyko.O- Admin
Re!
Salut tout le monde!
Pas sur que je vienne, sinon je vous rejoins là-bas.
chrisxf750 christian
Pas sur que je vienne, sinon je vous rejoins là-bas.
chrisxf750 christian
chrisxf750- Messages : 87
Re: presentation Lunettes EMBLEMA/TRIUMPH,KTM,BMW etc,etc
Super les copains,n'hésitez pas a faire du bruit en arrivant!!!!!Moi je serais a l'intérieur,je veux vous entendre arriver!!!j'ai prévenu mon pote que des malades débarquaient en début d'après midi....
Allez,soyez prudent sur la route et GGGAAAAAaaaaazzzzz
Allez,soyez prudent sur la route et GGGAAAAAaaaaazzzzz
HULK- Messages : 82
Désolé!
Salut tout le monde!
J'suis désolé de ne pas être venu; j'ai été attaqué par un vilain sommeil qui a fait 12H45 jusqu'a 16H00. .A mon avis j'ai du dodo a rattraper!
Désolé pour ton pote Mike, ça aurait fait un motard de pluch.
Bon bin a tentot. Biz et vroummm.
chrisxf750 christian
J'suis désolé de ne pas être venu; j'ai été attaqué par un vilain sommeil qui a fait 12H45 jusqu'a 16H00. .A mon avis j'ai du dodo a rattraper!
Désolé pour ton pote Mike, ça aurait fait un motard de pluch.
Bon bin a tentot. Biz et vroummm.
chrisxf750 christian
chrisxf750- Messages : 87