Le Welcome Motos Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Comme quoi,ce n'est parce qu'on a pas de gouvernement que çà va mal...

2 participants

Aller en bas

Comme quoi,ce n'est parce qu'on a pas de gouvernement que çà va mal... Empty Comme quoi,ce n'est parce qu'on a pas de gouvernement que çà va mal...

Message  HULK Jeu 8 Sep - 9:26

La Belgique n' a toujours pas de Gouvernement et pourtant....



Le 1er septembre entrait en vigueur en Belgique "l'arrêté royal visant à promouvoir la sécurité et la mobilité des motocyclistes," légalisant et réglementant la circulation interfiles pour les deux-roues (voir le texte).

Sur les routes belges, ces derniers ont donc désormais le droit de remonter les files de voitures, en respectant cependant une vitesse maximale de 50 km/h et en n'excédant pas une différence de plus de 20 km/h avec les autres véhicules.

De plus, le texte autorise le stationnement des deux-roues sur les trottoirs, à condition qu'ils ne gênent pas le passage (1,50 m d'espace libre minimum).

Enfin, outre le casque, le port de gants, d'un blouson, d'un pantalon et de bottes ou bottines est désormais obligatoire.

Des mesures de bon sens, où droits et devoirs vont dans le sens de la responsabilisation de chacun. Si ça marche en Belgique, pourquoi cela ne pourrait-il pas fonctionner chez nous ? Une revendication qui sera certainement à l'ordre du jour les 10 et 11 septembre prochains lors des manifestations qui auront lieu dans toute la France, en écho à celles du printemps, contre les mesures du CISR prises le 11 mai dernier.




moi je dis Bravo les mecs!
HULK
HULK

Messages : 82
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 45
Localisation : sequedin

Revenir en haut Aller en bas

Comme quoi,ce n'est parce qu'on a pas de gouvernement que çà va mal... Empty Notre gouvernement devrai prendre exemple

Message  Psyko.O Jeu 8 Sep - 11:02

Comme quoi de l'autre côté de la frontière les mecs ont pas mal de bon sens.
Je salue l'initiative et souhaite que notre bel Etat de répression prenne note et sur-enchère dans le bon sens...

Mais bon faut pas réver je crois qu'il nous fera une belle blague du style : "Alors c'est l'histoire d'un français un belge et un portugais en moto..." à la fin c'est le français qui paye l'impôt indirect qui fait une belle recette dans les coffres de l'Etat et grace à tous ces radars c'est vrai que je me sens plus en sécurité en plus le beau gillet protège bien des cons sur la route j'oubliais... Merci messieurs les ministres pour cette bonne blague qui a assez durée.

Bon ben voila un coup de gueule une fois n'est pas coutume.

Micke!
Psyko.O
Psyko.O
Admin

Messages : 196
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : Loos

Revenir en haut Aller en bas

Comme quoi,ce n'est parce qu'on a pas de gouvernement que çà va mal... Empty Re: Comme quoi,ce n'est parce qu'on a pas de gouvernement que çà va mal...

Message  HULK Jeu 8 Sep - 11:06

cheers cheers cheers
moi je dit bravo en tout cas,
Et sinon,Micke, tu veux pas demander à Manu si elle ne saurais pas adopter un beau bébé comme moi,propre,autonome,afin que je prenne la nationalité belge???
HULK
HULK

Messages : 82
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 45
Localisation : sequedin

Revenir en haut Aller en bas

Comme quoi,ce n'est parce qu'on a pas de gouvernement que çà va mal... Empty Devenir Belge????

Message  Psyko.O Sam 10 Sep - 7:23

Salut Mike,

Je vais demander à Manu...; et mais au fait moi dans tout ça je serai quoi... ton pote???

OOOOOOOH MOOOON DIIIIEEEEUUUU NOOOOOON PAS TON PERE!

Enfait trouve toi une autre Belge celle la je me la garde ^^

Micke!
Psyko.O
Psyko.O
Admin

Messages : 196
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : Loos

Revenir en haut Aller en bas

Comme quoi,ce n'est parce qu'on a pas de gouvernement que çà va mal... Empty Il y a du mouvement

Message  Psyko.O Sam 12 Nov - 18:12

Salut à tous,

Notre gouvernement aurait-il pris exemple sur nos voisins les Belges?
En tout cas la remontée de file est en bonne voie!

Micke!

http://videos.tf1.fr/jt-we/les-motards-pourront-ils-bientot-remonter-les-files-legalement-6819467.html
Psyko.O
Psyko.O
Admin

Messages : 196
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : Loos

Revenir en haut Aller en bas

Comme quoi,ce n'est parce qu'on a pas de gouvernement que çà va mal... Empty Re: Comme quoi,ce n'est parce qu'on a pas de gouvernement que çà va mal...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum