Le Welcome Motos Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Show Must Go On

3 participants

Aller en bas

Show Must Go On Empty Show Must Go On

Message  Psyko.O Mar 27 Nov - 10:16

Hey le WMC,

Je poste un message qui ne me plait guère,mais je ne peux faire autrement.
Lors de la sortie autour du lapin mort à côté des caillasses de Sailly en Ostrevent (non cen e sont pas des menhirs), j'ai annoncé aux motards(es) présent, que Titouille et moi même quittons la région prochainement.

Notre souhait est que le WMC perdure et que vous passiez encore de bons moments et que de belles virées soient encore organisées même si nous ne sommes plus là, à vous de trouver l'organisation et la structure pour que NOTRE rève, NOTRE bébé continue.

Je souhaite rester membre du WMC si cela vous parrait compatible avec l'éloignement géographique.

Nous organiserons un pot de départ au Welcome courant Décembre pour vous dire au revoir, nous vous tiendrons informé de la date.

Croyez-moi c'est le coeur serré que avons pris cette décision lourdes de conséquences.

GaAz

Psyko.O
Psyko.O
Psyko.O
Admin

Messages : 196
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : Loos

Revenir en haut Aller en bas

Show Must Go On Empty Re: Show Must Go On

Message  chrisxf750 Jeu 29 Nov - 19:05

Sad Coucou!

Une tite réaction quand même: " Moi je vote, et je dis : Président d'honneur!" cheers

Et pis de toute façon tu pourras pas t'empéché de revenir rouler avec nous. tongue

Je vous souhaite plein de bonnes choses là où vous irez titouille et toi! Bah oui je le dis maintenant s'sais po si j'y pensserais lors du pot de départ! Laughing

Et pis comme dab: biz et vvvvvvvvrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmm.m.m.m woupoupoup! Twisted Evil

kiki
chrisxf750
chrisxf750

Messages : 87
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 45
Localisation : Haubourdin

Revenir en haut Aller en bas

Show Must Go On Empty Re: Show Must Go On

Message  Psyko.O Ven 30 Nov - 8:16

Merci Kiki !

Effectivement à chaque remonté ce sera bien dificile de ne pas passer voir les copains et entendre une petite rupture par ci une petite rupture par là ^^
Si on me propose de rouler ensemble ce serai avec une grande joie que j'accèpterai (Titouille aussi) !

C'est toujours un plaisir de bouffer des bornes ensemble.

Merci pour ton message d'encouragement !

GaAz!

Psyko.O
Psyko.O
Psyko.O
Admin

Messages : 196
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : Loos

Revenir en haut Aller en bas

Show Must Go On Empty Re: Show Must Go On

Message  P-A.M. Mer 12 Déc - 14:18

Comment t'as foutu un blanc en annonçant ça pale

Bien évidemment que tu reste dans le groupe, enfin c'est mon avis perso. Smile
Et au plaisir de re-rouler avec toi.

D'avance : Bonne continuation dans ta "nouvelle" vie de sudiste lol
En te souhaitant plein de bonnes choses.

Bizzzzzzz
P-A.M.
P-A.M.

Messages : 65
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 36
Localisation : Seclin

Revenir en haut Aller en bas

Show Must Go On Empty Re: Show Must Go On

Message  Psyko.O Jeu 13 Déc - 12:45

Merci PAM, ça nous a aussi fait tout drole de vous annoncer ça... il y a une grosse partie de nous (Titouille et moi) qui reste dans le nord : WMC for ever ^^

J'espère que lorsque l'on remontera avoir l'occasion de faire des tours de roues ensemble, car c'était vraiment l'évasion à chaque fois.

Ce qui va me manquer le plus c'est de me perdre et voir tout le groupe faire demi tour dans des rues à la con, mais surtout faire le tour des ronds points avec tout le groupe, ça m'a toujours éclaté de faire le "caroussel" devant tous les "caisseux" qui se demandent quand ces "enculés" de motard vont pouvoir les laisser passer ^^.

GaAz

Psyko.O



Psyko.O
Psyko.O
Admin

Messages : 196
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : Loos

Revenir en haut Aller en bas

Show Must Go On Empty Re: Show Must Go On

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum