Le Welcome Motos Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Micke

3 participants

Aller en bas

Micke Empty Micke

Message  Psyko.O Ven 6 Aoû - 6:26

Hello,

Je suis Mickaël 28 ans, alias Micke l'un des pères fondateur du Welcome Motos Club et admin du forum.

A ce jour, je roule en SUZUKI GSK-F 650 à 50% en solo le reste du temps avec Manue ou Seb.

A bientôt sur la route !

Micke =) dit Psyko.O moi je sais pour quoi mais ça ne se voit pas ^^
Psyko.O
Psyko.O
Admin

Messages : 196
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : Loos

Revenir en haut Aller en bas

Micke Empty Psyko.O is back

Message  Psyko.O Mer 4 Juil - 8:48

Salut à toutes et à tous,

Me voilà à nouveau MOTO-SAPIENS aprés quelques long mois de remise en forme suite à ce fameux accident, j'ai pu investir dans une SV 650 S gris anthracite de 2008 tout caréné édition racing... vous verez par vous même. Bref une nouvelle monture qui sera plus aproprié à mon style de conduite que la précédente défunte (paix à son 4 cylindres). Contre toute attente, suite à l'évolution de ma rééducation et face à l'incrédulité des toubib devant une remise en forme si rapide, j'ai l'aval médical, pour la reprise du sport et de la moto mais avec beaucoup de prudence et parcimonie dans un premier temps.

Je suis impatient de faire mes tours de roues avec tous mes copains! A bientôt sur la road.

GaAZ
Psyko.O
Psyko.O
Admin

Messages : 196
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : Loos

Revenir en haut Aller en bas

Micke Empty Re: Micke

Message  bigben Mer 4 Juil - 17:55

Salut a toi cool pour toi content que te sois remis rapidement et vite je te souhaite de bon moment sur les routes avec ta nouvelles machine.
Pour ma part mon permis avance bien et je voulais vous faire part aussi que je ferai plus parti du WMC a partir de ce jours merci pour les bons moments que j'ai passé a vos cotés.
Aller bonne routes a tous et prudence. V

bigben

Messages : 26
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Micke Empty Hey !*

Message  jessy chou Ven 27 Juil - 20:10

Trop contente pour toi le Brother !*
mais avec modération !*
Tu connais ta grande soeur..!*
Kissous!* et bonne route !*
jessy chou
jessy chou

Messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 44
Localisation : haubourdin

Revenir en haut Aller en bas

Micke Empty Re: Micke

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum