Le Welcome Motos Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

des nouvelles....du blessé....

3 participants

Aller en bas

des nouvelles....du blessé.... Empty des nouvelles....du blessé....

Message  HULK Mar 31 Mai - 19:40

salut Micke,
bel surprise de voir ce nouveau message...
j'y réponds avec un peu de retards car je viens de changer d'ordi et le temps de réinstaller tout mes favoris,je n'ai pu venir sur le forum...
merci à tous pour votre inquiétude...en ce qui concerne la blessure,çà commence à aller,je remarche assez facilement,mais le muscle de la cuisse à tendance à quand même faire des siennes de temps à autre et j'ai encore des faiblesses qui m'empêche d'avoir un vrai appui fiable...
je compte passer début de semaine prochaine à l'auto-école pour reprendre les dernières leçons et planifier le plateau...mais j'avoue que je stresse un peu de retomber de la même façon ou de devoir poser le pied et que le muscle ne tienne pas...
et j'ai voulu refaire un essai avec la Varadero pour dire de rouler un peu,(çà me manque trop et je crois que plus çà va,plus conduire sur 4 roues me casse les c......s!!!)et le demarreur fait des siennes,la batterie est bonne,le coupe circuit aussi,alors je pense que le demarreur est HS...j'attends de trouver un plateau moto pour l'emmener chez bossaert ou sur Seclin...
Si certain veulent passer par la maison pour boire un verre et eventuellement y jeter un coup d'oeil...
je suis passer au welcome la semaine derniere et j'ai vu Miguel,ainsi que sa nouvelle aquisition,du beau matos!!!
voilà,merci encore à tous ceux qui se sont inquiété et qui ont demandé de mes nouvelles,et à tres bientot!!!
Mike


mike2332
Surprised
HULK
HULK

Messages : 82
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 45
Localisation : sequedin

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles....du blessé.... Empty Re: des nouvelles....du blessé....

Message  Psyko.O Ven 3 Juin - 18:24

Salut Patte folle !

On est contant d'avoir de tes news et nous partageons aussi tes craintes.
Par experience je peux te dire que l'on passe plus de temps sur 2 roues que au sol...et heureusement ^^
En auto école on est dans un cadre sécuritaire donc si la machine doit avoir sa gueule à terre ne la retiens pas vu le poids des machines il est trés difficile de les retenir... et tu sais de quoi je parle^^
On passera te voir un de ces 4.
En attendant sois bien sur de toi avant de reprendre des leçons....
A bientôt

Micke.
Psyko.O
Psyko.O
Admin

Messages : 196
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : Loos

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles....du blessé.... Empty hey bonjour mon ami :)

Message  Le Sournois Mer 6 Juil - 20:16

content de voir que tu te remets doucement de tes cascades Smile prends soin de toi et @ très bientôt
Le Sournois
Le Sournois
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 46
Localisation : Lambersart

http://perso.cumericable.fr/welcomemotosclub/

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles....du blessé.... Empty Re: des nouvelles....du blessé....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum