Le Welcome Motos Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

cherche 125 varadero pas cher et récente ^^

2 participants

Aller en bas

cherche 125 varadero pas cher et récente ^^ Empty cherche 125 varadero pas cher et récente ^^

Message  Le Sournois Sam 12 Mar - 11:28

avis aux (à l') amateurs qui aurait éventuellement acheté une street triple 2011 (je ne vise personne en particulier hein ^^) mais que vas-tu faire de ta varadero ?? n'ayant pas (encore) le temps de passer le permis j'envisage d'investir dans un 125 et si la tienne est éventuellement dispo après ton l'obtention de ton papier rose....
Le Sournois
Le Sournois
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 46
Localisation : Lambersart

http://perso.cumericable.fr/welcomemotosclub/

Revenir en haut Aller en bas

cherche 125 varadero pas cher et récente ^^ Empty amateur????

Message  HULK Sam 12 Mar - 19:30

salut Alphaseb!
Amateur,amateur,est-ce que j'ai une gueule d'amateur???!!!
si tu es interressé par ma future ex-belle,pas de souçis,en effet,des que le papier rose sera mien,elle sera en vente,et tant qu'à faire,si elle peut partir faire le bonheur de quelqu'un qui saura en prendre soin(comme il prends soin de son site internet et du forum correspondant Laughing ) çà m'arrange...
logiquement elle devrait etre dispo courant Mai si je reussis le permis dans les temps prévus et sûrtout si je l'ai du premier coup...
Ma Speed Trip' devant etre dans le garage d'ici samedi prochain,la Varadero sera dispo dès l'obtention du papier rose..;et si d'ici là tu veux l'essayer,pas de souçis,
voilà,voilà,si tu es de la partie demain à Pecquencourt,tu auras l'occasion de la voir....
HULK
HULK

Messages : 82
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 45
Localisation : sequedin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum