Le Welcome Motos Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Shake it Oostende

2 participants

Aller en bas

Shake it Oostende Empty Shake it Oostende

Message  Psyko.O Sam 11 Sep - 10:57

Hello la compagnie,

Voilà le repérage est effectué et pour une fois on s'est pas trop planté sur l'itinéraire juste un détour de 14 brones, 3 fois rien...

Concernant l'itinéraire mis en ligne quelques points à revoir:

Le premier, nous ferons bien une halte à Courtrai, mais juste à l'entrée des fortifications au café du musée.

Le second, nous contournerons Roeselare par la R32 pour prendre ensuite la N32 en direction de TORHOUT.

Le troisième, arrivé à Oostende il est fort probable que le cortège soit scindé. Pour cela on se retrouvera tous à la gare, il suffit de suivre la direction de STATION.

De là on trouvera une place pour toutes les motos.

Deux informations sécurité :

Sur le R32 (contournement de Roeselare) bon nombre de feu ont un radars qui prend par derrière les sournois!

A Oostende le stationnement considéré comme gênant vous allègera votre porte feuille de 100€ par véhicule, Miguel et moi avons faillit en faire les frais....

Je propose que nous prenons la restauration (sandwich et boissons) au Welcome à Loos au vu de la qualité et de la quantité fournie par rapport au snac sur site.

Pour cela veuillez vous inscrire et passer commande pour le vendredi 01/210/2010 au plus tard.

A bientôt motardement votre.

Micke!

http://www.viamichelin.fr/web/Itineraires?strStartLocid=32NDJwaXo1NTkxMjAxMGNOVEF1TmpFME56Zz1jTXk0d01UUTBOUT09&strDestLocid=32MzRnOTQ4NDAwMTBjTlRFdU1qSTFORGc9Y01pNDVNVE14TXc9PQ==&strStep1Locid=32NDJwaGw1NTkxMTYxMGNOVEF1Tmprek16Yz04TWk0NU1UTT0=&strStep2Locid=31MzQxdTEwY05UQXVPREkzT1RrPWNNeTR5TmpVd013PT0=&intItineraryType=6&caravaneHidden=false&vh=MOTO&strVehicle=1&itineraryCarType=0&itineraryFuelType=0&isFavoriseAutoroute=false&isAvoidPeage=false&isAvoidVignette=false&isAvoidLNR=false&isAvoidFrontiers=true&dtmDeparture=11%2F09%2F2010&distance=km&devise=1.0|EUR&indemnite=&carbCost=1.3&autoConso=6.8&villeConso=6&routeConso=5.6
Psyko.O
Psyko.O
Admin

Messages : 196
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : Loos

Revenir en haut Aller en bas

Shake it Oostende Empty Re: Shake it Oostende

Message  Coraline Mer 29 Sep - 15:53

Hey coucou ^^

Alors moi pour Samedi sa va être un peu chaud, parce que je peut plus rouler avec ma moto Sad

Mon assurance ne m'assure plus parce que je suis pas bridée Sad

Je vais voir avec mathieu et on vous tient au courant !!!

Bisous !!!

Coraline

Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 33
Localisation : Sequedin

Revenir en haut Aller en bas

Shake it Oostende Empty la poisse!

Message  Psyko.O Jeu 30 Sep - 12:08

Salut Coraline,

Pas de bol pour l'assurance, je compatis! J'espère que ça te manquera pas de trop!

ok pour samedi vous êtes les bienvenues et plus on est de fous plus on rit!

A bientôt!

PS : Il te reste combien de temps à tenir bridée? Voilà ce que c'est d'être jeune ^^


Dernière édition par Mister Micke le Ven 1 Oct - 14:01, édité 1 fois
Psyko.O
Psyko.O
Admin

Messages : 196
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : Loos

Revenir en haut Aller en bas

Shake it Oostende Empty =(

Message  Coraline Ven 1 Oct - 11:18

Et oui la poisse Sad

Et la moto me manque déjà... j'en est déjà marre d'être passagère alors que je pourrais rouler .. Sad

J'ai eu le permis en Juin, donc me reste un peu moins de 2 ans à être bridée Sad

Je vais économiser pour pouvoir me racheter une moto bridable parce que sinon je vais pas tenir =(

Sinon j'vous souhaite une bonne virée pour demain en espérant que le beau temps sera avec vous Very Happy

Bisous Bisous a Bientot Very Happy

Coraline

Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 33
Localisation : Sequedin

Revenir en haut Aller en bas

Shake it Oostende Empty Re: Shake it Oostende

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum