Le Welcome Motos Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

salut a tous et toutes .....

+2
Psyko.O
nonobandit
6 participants

Aller en bas

salut a tous et toutes ..... Empty salut a tous et toutes .....

Message  nonobandit Jeu 12 Avr - 18:43

salut,
en fait, j'ai fait connaissance avec votre club grâce a face de book.
car je me suis aperçu que vous étiez à tous les endroits où je me trouvais..
exemple: pecquencourt 2011 et 2012, salon de la moto a Paris, motor show de seclin, manif sur l'A25 vers Dunkerque et sur l'A1 vers Paris....j'aime bien aller à croix en ternois ( le circuit)...j'aime bien allez à Berck (cerf-volant)
sauf que moi j'y vais seul ou avec ma femme ( ou avec 2 copains mais qui ne sorte pas beaucoup).....
de temps en temps ( quand il fait beau)j'aime bien me "faire" la côte d'opale avec ma femme, mais bon ... tout seul ( 1 bécane ) c'est pas terrible....
c'est pour cela que je cherche un club , pas trop loin de chez moi et qui fait les sorties que j'aime.... (comme vous ça tombe bien !!)
je ne connais personne du club ( sauf les discutions sur face de book)
je roule sur une suzuki bandit 650 N... ( mais comme tout le monde j'aimerais changer)
je suis un petit rouleur, je ne roule pas quand y pleut ( trop mauvaise expérience)
j'ai : 43 ans , marié, 2 enfants 13 et 11 ans, j'habite à Villeneuve d’Ascq

que dire d'autre .....
je me tiens a votre disposition pour les questions et les autographes ( lol)

un bisou au vieux couple "tony et bast" ils se reconnaitront ..!
et @ bientôt on the road
nono
nonobandit
nonobandit

Messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 56
Localisation : Villeneuve d'ascq

Revenir en haut Aller en bas

salut a tous et toutes ..... Empty Hello Nono

Message  Psyko.O Ven 13 Avr - 10:36

Bienvenu Bruno-nono...

Je pense que tu prendra plaisir à faire quelques tours de roues avec nous, j'en suis sur même... tout comme tu l'a souligné nous allons aux même endroits, autant y aller ensemble. C'est vrai qu'a plusieurs c'est plus agréable, surtout avec la bonne humeur qui reigne au sein du Welcome Motos Club, comme tu as pu le voir sur le Facebook ou sur ce même forum. Cette ambiance et la somme de l'humour et la bonne humeur de chacun de nos membre qui ne s'épargne pas!

A trés bientôt sur la route, on est impatient de faire la connaissance de toute la petite tribut. Et n'hésite pas a apporter au forum et au groupe ton experience, tes idées....

GaAz.

Psyko.O
Psyko.O
Psyko.O
Admin

Messages : 196
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : Loos

Revenir en haut Aller en bas

salut a tous et toutes ..... Empty Bienvenu!

Message  chrisxf750 Sam 14 Avr - 12:06

Salut à toi Nono!!!

Je te souhaite la bienvenue au wmc. On t'as certainement déja vu, croisé ou autre!

J'ai eu presque le même parcour que toi, le solo (1 bécane) pendant environ 8 ans et un beau jour...enfin bref je m'étale, le WMC m'est apparu! Maisnous par contre si il pleu on roule quand même! Pour certains zinzin comme moi sous la neige, ...pas peur...une cheville neuve tous les 9 ans!!! Laughing Tu n'aura qu'à demander à Mike (président) de l'eau jusqu'aux chevilles en rentrant des moules le jour de la braderie de Lille. jocolor

Je n'aurais pas l'occas de te rencontrer pour la manif, mais ce n'est que partie remise!!!

Et comme tout le monde: gros biz et vrouuuum.

chrisxf750 christian
chrisxf750
chrisxf750

Messages : 87
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 45
Localisation : Haubourdin

Revenir en haut Aller en bas

salut a tous et toutes ..... Empty salut

Message  chaumeton Dim 15 Avr - 17:37

salut a toi nono moi je suis serge je roule en sv 1000 n et bientot sur circuit avec un gx
pour que le cinglé ne vois que ma roue arriere Very Happy ( salut a toi bastien) tu a raison nous sommes un peu partout et cette ambiance au welcomes est de la balle (salut les mecs et meuf :face:rien de tel de rouler ensemble pour des balades est plus rassurant que seul et surtout on ce marre.
salut nono
chaumeton
chaumeton

Messages : 23
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 53
Localisation : haubourdin

Revenir en haut Aller en bas

salut a tous et toutes ..... Empty Le Bast

Message  lebast Lun 16 Avr - 14:19

Salut à toi Nono,

Bienvenu parmis nous!!!
Désolé pour la chamaillerie que j'ai eut avec Thony!!!!
Et n'écoute pas Chaumeton avec son Sv et sa Gex, déjà qu'il croit pouvoir me pourir sur circuit....rien que ça sa en dit long....!!!!(Salut à toi Serge)

Batchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum
lebast
lebast

Messages : 52
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 38
Localisation : loos

Revenir en haut Aller en bas

salut a tous et toutes ..... Empty Re: salut a tous et toutes .....

Message  Matth Mer 18 Avr - 21:42

slt a toi soit le bienvenu Very Happy
Matth
Matth

Messages : 29
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42
Localisation : gondecourt

Revenir en haut Aller en bas

salut a tous et toutes ..... Empty Re: salut a tous et toutes .....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum